Nouvelle salle de bain

Bonjour tout le monde ! 
Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé, je vais vous présenter la nouvelle salle de bain !! Une semaine de travaux et surtout deux semaines de rangement intensif ont été nécessaires mais le résultat en vaut la peine. 
Comme vous l’avez vu dans mes posts précédents, au niveau des gros travaux nous avons


-changé la moquette en parquet




-arraché la tapisserie,  repeint les murs et posé des lais dans le coin des toilettes



- enlevé la baignoire et posé une douche


-changé le lavabo et créé un meuble pour poser une vasque

-changé les toilettes


Et bien évidemment nous avons changé toute la décoration qui, je vous le rappelle était beige et bleu foncé sur le thème marin. Nous avons choisi le thème Atlantique, qui est un thème marin mais plus chic avec des matériaux plus naturels comme l’osier, le bois…et  avec des couleurs clairs pour agrandir la pièce, du gris, du blanc. J’ai ensuite ajouté des touches de vert-bleu pour donner un peu de peps ! L’ensemble de salle de bain c’est-à-dire le tapis, le porte savon, le gobelet…viennent de chez Gifi. Et les serviettes notamment, viennent de chez Hema. Pour les meubles, j’ai utilisé des meubles que nous avions déjà mais dans d’autre pièce, le meuble qui se trouve sous la vasque (qui vient de chez M.Bricolage comme la douche) est un meuble de chambre. En effet, mon père a percé les tiroirs et le dessus pour faire passer les tuyaux. Pour les autres on change les poignets, on met un peu de peinture et le tour est joué ! La décoration n’est pas encore fini, je rajouterai surement quelques boites de rangement supplémentaires et de la décoration vert bleu. Pour suivre les prochains achats, je vous conseille de me suivre sur Instagram notamment. J’espère que cette transformation vous plaira, en tout cas nous, nous sommes très contents du résultat et très fière d’avoir réussi à faire ça ! A bientôt, Barbara. 

















Unknown

11 commentaires :

  1. superbe!!! merci pour ce beau travail... et vive la déco et la décoratrice!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuu!
    Super article, j'adore ce principe avant/après.
    En plus de cela, tu as des goûts que j'apprécie particulièrement!
    Votre nouvelle salle de bain est sublime!
    Ca va vous donner envie de vous laver encore plus souvent :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Corinne !
    Ça n'a pas été facile tout les jours mais nous sommes très content du résultat,
    on se bat pour utiliser la salle de bain maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment super, c'est du bon boulot, bravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie salle e bain j'aime beaucoup les coloris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou génial la décoration en tout cas, cela mets du peps à la salle de bain, les tons choisis sont très chouettes bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai vu que tu as enlevé ta baignoire pour y mettre une douche, je me suis dit "sacrilège !" Mais quand je vois tous les rangements que tu as pu mettre dans ta pièce, c'est une vraie bonne idée ! Et j'aime beaucoup l'esprit que tu as donné à cette salle de bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais le fait de retirer la baignoire a été un choix difficile mais nous avions besoin de plus de place dans cette petite salle de bain en couloir :/ Merci pour ton avis en tout cas :) A bientot !

      Supprimer

En direct d'Instagram