Victoire !

Salut tout le monde !
Comme je vous l’ai annoncé dans un article durant les travaux de la salle de bain, j’ai eu ma L2 ! Je suis vraiment hyper contente et soulagé ! Je me suis donné à fond pendant 3 semaines et cela à payer.




Maintenant se pose la question du ‘’après’’. Comme je vous l’ai expliqué précédemment aussi, je n’ai pas réussi l’entretien d’entré dans la licence pro que je désirais. Je n’ai pas beaucoup de choix qui s’offre à moi maintenant. Je pense que je vais m’inscrire pour une troisième année et essayer d’avoir ma licence. Mais durant cette année je pense que je vais me mettre également à monter un projet, mon projet. Durant ces vacances j’ai beaucoup réfléchis à mes envies, mes passions, mes motivations. Je me suis rendue compte que ce que j’aime par-dessus tout c’est la décoration et la vente. Alors je me suis imaginé ouvrir ma petite boutique de décoration hyper cosi à Bordeaux. Mais bon cela reste un projet que je dois construire, et  faire évoluer. Je vous tiendrais bien sûr au courant de tout ça.


Vous avez dû le remarquer, je ne poste plus d’article sur les travaux. La raison c’est que je ne suis plus chez mes parents. En effet j’ai trouvé un job d’été dans un Gifi proche de mon appartement, je dois donc rester sur Bordeaux cet été. Pour ce qui est des travaux ils sont quasiment finis, il ne reste plus qu’a mettre les nouveaux meubles et faire la décoration. Je vous posterai des photos dès que tout ça sera fini. En attendant, je vais reprendre mon rythme de posts habituel c’est-à-dire un article le mercredi et le dimanche. 

Bon week-end à tous, et à bientôt ! 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram