Jour 5 : Les murs...nous voila !

Aujourd’hui, nous nous sommes occupées des murs
Nous avons posé du papier intissé au motif très léger pour donner un peu de relief à la peinture que nous allons faire par-dessus demain. Je conseille à celles et ceux qui voudraient se lancer, de ne pas acheter de la colle pour papier intissé mais de la colle à papier peint normale qui tiendra beaucoup mieux.




  Nous avons également posé 3 lais de papiers peints que j’ai également choisi à M. Bricolage. Nous avons, grâce à cette tapisserie, délimité l’espace des toilettes et surtout donné le ton de la salle de bain : le style Atlantique. Et oui, vous savez maintenant quel style nous avons choisi pour la nouvelle salle de bain.  Je vous laisse quelques photos des travaux qui avancent bien.





Durant cette journée de travaux, une nouvelle est venue un peu nous interrompre, mais c’est une excellente nouvelle. Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que j’étais au rattrapage de ma L2 d’Eco-gestion et bien………..J’AI EU MON ANNEE !! Je suis tellement contente, j’ai validé mon année avec 10.4 de moyenne !! Je vous parlerai plus en détail de cette nouvelle et de ce que cela va impliquer pour moi dans un article qui arrivera surement en fin de semaine prochaine. A très vite,




Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram