Jour 1 : Vider la pièce


Aujourd’hui on commence les travaux dans la salle de bain de mes parents, et la première étape c'est de vider entièrement la pièce. Comme vous pouvez vous en douter je suis en charge de la décoration et de l’aménagement. Mais pour ce qui est des travaux je ne serais pas seule, toute la famille va mettre la main à la pâte !



Je vous poste quelques photos pour vous montrer un peu à quoi elle ressemble. Voici tout d'abord l'entrée de cette petite salle de bain, (seulement 8 m² en couloir) Sur les murs on trouve de la tapisserie beige avec des motifs bleus et au sol de la moquette bleu.

Nous avons  a gauche une ancienne baignoire, un évier en face de l'entré, un coin toilette séparé par un petit muret a droite.  






















Pour la décoration on a fait très simple c’était le thème marin comme dans beaucoup de salle de bain. Et puis comme nous sommes  3 filles dans la famille nous avons beaucoup, beaucoup de produits et de bijoux, c'est pourquoi il y a beaucoup de meuble et de rangement un peu partout. 























Mais ça c’était avant ! On va changer tout ça ! Je ne vais pas vous dire tout ce que l’on a prévu de faire, je vous laisse découvrir au fur et à mesure des jours. Pour information nous n’avons pas un budget très important et nous sommes locataires donc pas de folie en vue. N’hésitez pas à laisser des commentaires si vous souhaitez plus de renseignements.

A demain ! 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram