Jour 4 : On monte la douche et le sol

Aujourd’hui, nous avons commencé à poser le sol pour pouvoir commencer à installer la nouvelle douche. Et oui, nous allons passer de la baignoire à la douche. Celle que nous avons choisie vient de chez M. Bricolage. Je tiens à dire que sur la boite de la douche, ils annoncent 10 min de montage avec 2 personnes. Nous avons mis plus de 7 heures avec 4 personnes! Je déconseille aux gens de tenter de l’installer seul. C'est vraiment très compliqué et les explications sont quasi-inexistante ! Mais nous avons réussi ! Avec 4 cerveaux et surtout 8 bras ! Vous imaginez même pas le bonheur de prendre une douche après autant de galères, j’étais comme une gamine le soir de Noël ! 


  



























Pour le sol, nous avons choisi du parquet stratifié à clipser. C’est vraiment l’idéale pour donner du cachet à une pièce. Cependant, pour nous cela a été une vraie torture à poser car dans notre salle de bain le sol n’est pas droit du tout (et pour compliquer les choses les murs ne sont pas droits). Je vous laisse découvrir les photos de l’avancement des travaux et je vous dis à demain ! 



Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram