Je suis de retour !


Aujourd’hui je reviens pour faire le point avec vous. 

J’ai plein de choses à vous raconter, alors c’est parti !


 La première est la plus importante est la naissance de mon neveu, Ancelin. Ma grande sœur a donné naissance à un petit bout le lundi 22 juin à 5h21. Et je suis maintenant tatie et je suis vraiment la plus heureuse ! Je compte bien gâter les jeunes parents et leur bébé. D’ailleurs je leur ai créé un petit tableau pour la chambre d’Ancelin. J’ai choisi des couleurs neutres et douces qui iront bien avec les couleurs de sa chambre (murs beiges et marron chocolat). Je vous poste quelques photos, et pour information j’ai acheté tous les matériaux dans le temple du DIY, je veux bien sur parler de CULTURA !



La deuxième nouvelle est beaucoup moins joyeuse. J’ai passé un entretien pour ma Licence professionnelle de management, et malheureusement je ne l’ai pas obtenu. Je vais donc devoir revoir mes plans et m’inscrire pour une L3, enfin pour ça il me faut attendre le 10 juillet pour obtenir mes résultats. Je vous tiendrais au courant bien entendu !


La troisième nouvelle vous concerne car j’ai fait quelques petits achats durant les soldes et j’en ai profité pour vous préparer une petite surprise pour la rentrée, il faudra être patient ! Je vous donnerai quelques indices au fils des jours, notamment sur Instagram. Vous pouvez d’ailleurs m’ajouter pour découvrir mon univers.



Et pour finir je vous annonce le début d’une nouvelle rubrique sur le blog, CHANTIER, en effet, chez mes parents nous refaisons la salle de bain de seulement 8 M². C’est un vrai challenge, tous les jours je vous posterai des photos pour vous faire part de l’avancement des travaux. 

A bientot. 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram