Participation au Color Moodboard Challenge n°1

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour vous parler de ma première participation au Color Moodboard Challenge , proposé par Nathalie, du blog Violette Factory 





Je suis fan de photo d’ailleurs si vous voulez me suivre sur Instagram et Pinterest n’hésitez pas ->
Le principe de ce challenge est simple, la team propose 1 thème qui est associé à une couleur, il faut alors décliner le thème en 2 photographies, une personnelle et une autre d’inspiration de notre choix.
Si vous souhaitez rejoindre la petite troupe n’hésitez pas c’est par ici 

Pour ma part j’ai reçu un super accueil alors n’hésitez pas et venez nous rejoindre !



Pour ce mois de février 2016 : 

 Thème « Graphique », Couleur « Pastel »


Comme vous l’avez vu dans mon dernier post je suis extrêmement fan de la tendance graphique pastel. C’est d’ailleurs ce style que j’ai choisi pour mon petit appartement. C’est pourquoi ma photo personnelle est composée de mes objets de décoration préférés en blanc et bleu pastel.

Pour ma photo d’inspiration j’ai choisi une photo de la nouvelle collection déco de Maison du monde. Je suis une fan inconditionnelle de cette enseigne vous devez commencer à le voir ^^



 A très vite, Barbara. 

Unknown

6 commentaires :

  1. Merci Barbara pour cette très jolie première participation. Ta déco graphique et pastel est ravissante! Je suis fan de ton coussin et du vase origami. Cela donne un rendu très harmonieux et une bien belle photo!^^ Mois aussi, j'adore "Maisons du monde" mais j'évite d'y aller trop souvent, je ne saurais pas être "raisonnable" :) Merci et bienvenue encore une fois sur le Challenge photo. Hâte de voir tes prochaines participations!
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ma participation te plaise :D J’étais très enthousiaste quand j'ai vu ce challenge et encore plus quand j'ai vu le thème :) J'ai déjà hâte de faire les prochains challenges!

      Supprimer
  2. Bravo Barbara! Et bienvenue parmi nous... J'ai beaucoup aimé ta participation et cette déco maisons du monde, mamamia , elle est à tomber!!!
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) Je suis fan de Maison du monde et c'est parfois difficile de se retenir d'acheter :) Alors j’achète par petite touche pour donner un peu de style a mon intérieur :) Merci d’être passé, et à très vite :)

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta photo et que que dire de ta photo d'inspiration elle est a tomber :)
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurie :) J'ai mis du temps à faire ma photo car, avec le mauvais temps qu'on a à Bordeaux c'est pas facile d'avoir une bonne luminosité :/ Merci d’être venue voir ma participation, a très vite :)

      Supprimer

En direct d'Instagram