Décoration de table pour la fête des mères 2016




Bonjour tout le monde !

En cette veille de la fête des pères je partage avec vous ma table… de la fête des mères !
Oui je sais, je suis un peu en retard mais en ce moment c’est un peu la course donc je fais de mon mieux pour poster régulièrement et dans les temps. Promis je me rattraperai :)

Je vous propose donc ma petite table toute fleurie et féminine en l’honneur de ma maman et de ma grand-mère venue pour l’occasion.  J’ai choisi une vaisselle ancienne bleu et blanche et surtout j’ai créé pleins de petites compositions florales dans des petits pots en verre mais également dans un ancien arrosoir pour le centre de table.
Je vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont et promis je reviens vite !
Barbara.













Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram