Revue de mes achat HEMA et concours !

Salut tout le monde, j’espère que vos vacances se passent bien, pour ma part pas de vrai vacances car je travaille mais j’essaie de profiter quand même ! D’ailleurs j’ai fait quelques achats et je me suis dit que ça sera sympa de vous faire gagner un petit quelque chose pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutiens. Je vous donne les détails du concours à la fin de l’article ne vous inquiétez pas.





Mis à part le concours j’avais a cœur de vous présenter un magasin que j’adore c’est le magasin HEMA, je vous en ai déjà parlé car j’ai acheté pleins de choses pour la nouvelle salle de bain. Pour ceux qui n’ont pas encore vu vous pouvez cliquer ici. Pour les autres vous savez que je suis une fan de cette enseigne qui propose une multitude d’article avec une particularité…La couleur ! Tous les objets, même les plus simples sont designer et colorer  par la marque, vous ne pouvez pas trouver les mêmes produits ailleurs. J’ai donc récemment acheté des serviettes et des produits de beauté, d’ailleurs si vous souhaiter lire ma revue des produits, je vous laisse le lien ici. Mais il y a quelques jours j’y suis retourné pour faire mes achats de rentré, je sais pour certains la rentré est encore loin et on a le temps. Mais pour ma part cette 3eme année à la fac va être la plus difficile donc je souhaiter mettre toutes les chances de mon côté, acheter des cahiers que me donneront envie de bosser dur et commencer  à m’organiser, ce qui est mission impossible pour moi. Je pense d’ailleurs que j’irai piocher des idées sur différents blog pour m’aider à me créer une routine de travail. Je vous ferais bien sur part de mes trouvailles ne vous inquiéter pas ! 

Pour en revenir à mes achats voici ce que j’ai acheté.
Tout d’abord (de gauche à droite) il a un cahier 4 en 1 c’est-à-dire qu’il a 4 séparateurs à l’intérieur pour y mettre plusieurs matières, ces séparateurs sont d’ailleurs repositionnables ce que je trouve très pratique. La  couverture est protéger par un plastique dur ce que je trouve très bien et pour finir il possède 100 pages que l’on peut découper si on souhaite ranger ces cours dans des classeurs à la fin de l’année. Prix : 2.5
Le deuxième produit est un carnet de note blanc et noir avec une couverture en carton très solide il est plus petit que des cahiers A4, je pense que je l’utiliserai pour des notes ou des exercices, il contient lui aussi 100 pages que l’on peut découper.  Prix : 3.0
Le troisième est un cahier qui fonctionne comme le 1er que je vous ai présenté mais avec une couverture différente. Prix 2.5
Le quatrième n’est autre que mon nouvel agenda. Il n’est pas très grand mais c’est parfait pour moi, sa couverture est en carton très solide et à l’intérieur les pages comportent 3 à 4 jours (donc une semaine sur deux pages). Prix 4.0
Enfin pour les trois derniers se sont des classeurs que j’ai déjà commencé  à utiliser pour ranger mes papiers afin de démarrer  l’année avec un bureau bien ranger. Je les trouve très grand et très pratique pour mettre tout mon bazar, ils ont l’air très solide, on verra une fois rempli. Prix 2.5

Voilà j’espère que cette petite revue vous a plus, on passe au concours, pour participer et tenter de gagner ce lot qui contient : deux grands cahiers, des stickers, des stabilos, un petit carnet, des punaises et des trombones. 

Il faut
1-être abonné à mon compte INSTAGRAM https://instagram.com/bcommebarbbara/
2-reposter la photo du concours avec le #concoursbcommebarbbara et m’identifier @bcommebarbbara

Et voilà ! Je confirmerai votre participation en laissant un petit commentaire sous votre photo (vous devez donc avoir un compte PUBLIC) et malheureusement je fais ce concours uniquement pour les gens qui habitent en France, désolé pour les autres, une prochaine fois ! Le gagnant sera annoncé sur mon blog et sur Instagram le 19 aout. A très vite, Barbara. 

Unknown

6 commentaires :

  1. Ah Hema ! Mais heureusement que je n'ai pas de boutique à proximité car je crois que j'y laisserais ma paye tant tout est mignon !
    Je ne peux pas participer car je ne peux pas m'inscrire à Instagram (because je n'ai pas de smartphone) !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je rentre dans les magasin HEMA c'est vrai que je ressort jamais sans quelque chose ^^ Je ferais d'autres concours, notamment sur mon blog ;) Une prochaine fois :) En tout cas merci d’être venu voir mon article :) A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la papeterie, c'est pour ça que je suis venue voir tes trouvailles !

      Supprimer
  3. Ahaha, ça y est, j'ai pris le temps de participer à ton concours! merci^^!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! je voulais savoir comment te contacter pour le lot :D! je suis trop contente d'avoir gagné, c'est la première fois :) :) :) je te fais des bisous!

    RépondreSupprimer

En direct d'Instagram