Décoration de table n°11: Petit dej' en famille

Bonjour, je reviens un peu en retard aujourd'hui pour vous faire part de mon article de samedi. Une petite table pour le dimanche matin par exemple. 





J'ai choisi une nappe verte pomme, pour donner du pep's et de l’énergie dès le matin. De plus, c'est l'idéal avec les beaux jours qui s'annoncent. N’hésitez pas a faire rentrer le soleil dans votre maison et sur vos tables. Cette table est composée  de plein de petites trouvailles que je vous laisse découvrir. 




Tout d'abord, j'ai trouvé en brocante ces vieux bols en terre que j'aime beaucoup, je les ai associé à des petites serviettes Coffee



Je vous propose aussi un bocal en verre pour les capsules de café, et un autre pour le thé.




Ce qui est important dans une table de déjeuner, c'est la convivialité. Il faut donc penser à tout le monde, en proposant des fruits, du pain, quelques cookies par exemple... D'ailleurs, si ça vous intéresse je peux vous donner ma recette favori de cookies ! 


On ajoute quelques pots de confiture pour les gourmands ou encore une belle cloche pour garder au chaud les viennoiseries. 





Penser a prendre du temps pour vous, et votre entourage. 
Bon week-end a tous. 
A très vite, Barbara.






A bientot.



Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram