DIY Noel 1 Couronne de Noel

En cette période de Noel je vous offre moi aussi quelques surprises, un DIY de décoration par jour ! 






Et aujourd’hui je vous propose de confectionner une couronne de noël. Celle-ci me servira surement comme centre de table lors du réveillon pour cela il vous faut :

- une couronne de brindilles (Cultura 4.99 euros)
- du coton
- une bombe couleur or
-des décorations de noël, flocons, mais aussi des choses plus naturels comme des noix, des noisettes
- des branches de sapin ou autre
- lettre de noël en bois (Cultura 2.99euros il me semble)
- un pistolet à colle, le meilleur ami de la décoration
- et plein d’imagination et de magie de Noel !

Placer vous sur un support qui ne craint pas les paillettes, la colle…. C’est plus prudent ! 
Et décorer votre couronne comme vous le souhaitez, pour ma part j’ai choisir d’insérer des boules de coton, des flocons de neige doré, mais également des noisettes que j’ai bombé en doré. 




















J’ai aussi ajouté ‘’Joyeux Noel’’ en bois naturel et une pigne de pin dorée. 



Pour finir j’ai ajouté des morceaux de sapin fraîchement coupé, que l’on pourra remplacer si le vert tourne au orange à cause de la chaleur de la pièce.  






A vous de jouer et a demain pour un 2 éme DIY de Noel ! 
Barbara.




Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram