DIY N°3 Des panières de Noel

Pour aujourd’hui, le DIY c’est ce que j’appelle des panières décoratives
Alors par où commencer ? Ça m’a pris dimanche dernier de faire des petites ‘’compo’’ pour mettre sur la table du réveillon
Petit à petit toute la famille a voulu participer à ce petit atelier décoration et chacun a fait sa petite panière. Pour les réaliser il vous faut :
-Des panières bombées en doré
-Du coton
-Des décorations de noël
- Des éléments naturels, pomme de pin, noix, noisettes
- Ou encore des lettres en bois que je vous ai présenté il y a quelque jour sur la couronne

-Et surtout de l’imagination, de la créativité et une famille !  !!! 

PS: encore et toujours le pistolet a colle !

 Ma première panière. 






La deuxiéme avec des branches de sapin et des pommes de pin.



 Celle de ma sœur, coton, bougie au chocolat, feuille de houx...





 Celle de ma maman, avec des battons d’encens en haut a droite. 






Ma dernière panière avec bougie a la cannelle ! 

A vous de jouer ! 

bientôt!

Barbara. 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram