DIY N°5 Calendrier de Noel.

Salut tout le monde, je sais qu’il est un peu tard pour vous parler des calendriers de l’avant mais je tenais à vous faire partager une tendance. En effet cette mode qui nous arrive tout droit des youtubeuses américaines et celle du  ‘’do it your calendar’’. Le principe est simple, on remplace les 24 chocolats habituels par 24 petites surprises. Vous pouvez faire votre calendrier et l’offrir a quelqu’un. Ou bien faire un échange, c’est amusant de voir tous les jours les petits cadeaux que l’autre nous a réservé. On laisse court à notre imagination, pourquoi pas un calendrier pour son chéri, sa sœur… Pour le thème c’est au choix, sport, cosmétique, produit bio… J’ai donc décidé cette année de tenter l’expérience et j’ai créé un calendrier pour ma petite sœur qui adore les cosmétiques.

Je vous livre donc quelques conseils :

- Un budget tu te fixeras, et ne pas le dépasser tu essaieras
- Une liste au fil des achats, tu feras
- Les cadeaux tu numéroteras pour que ‘’grosse surprise’’ le 24 soit.
- Les goûts de l’autre tu respecteras
- Humour et imagination tu auras
- Grande boite tu prévoiras
- A l’heure, tu seras !

Pour la forme, c’est a vous de décider, je vous ai trouvé sur le net quelques idées pour mettre vos surprises en boite. 





Pour ma part j’ai emballé tous les cadeaux, dans du papier rose et gris, avec des petits nœuds, quelque chose de très girly puis je les ai numéroté et accompagné d’une petite phrase rigolote et placé dans une grande boite.

A vos créations ! 

A bientot !

Barbara.

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram