Décoration de Table, Noel 2016, ''mise en lumière''.





Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour ma première table de Noel 2016. Je ne sais pas encore combien je pourrais vous en faire mais j’espère au moins 2 de plus !

Pour cette table, le thème est ‘’mise en lumière’’. J’ai vraiment voulu que la lumière soit au centre de cette décoration et sublime la simplicité des objets qui la compose. En effet, pour la vaisselle je suis restée dans le blanc avec des assiettes plates et des assiettes creuses simples mais élégantes.  J’y ai associé des petites plumes dorées que j’ai achetées pour un projet que je vous révèlerai bientôt…Pour les couverts on reste aussi sur des choses simples. De plus, je voulais mettre des verres à pieds cependant je n’en avais pas à mon appartement. J’ai donc joué sur la hauteur avec des grands verres à jus de fruit qui sont dans la même collection que les verres à eau.  

Le plus important dans cette décoration c’est le centre de table que j’ai voulu aérien et lumineux. Il se compose principalement d’une boite dorée sur laquelle j’ai déposé ma coupelle de fruit géométrique, puis une très belle boule-à-neige que j’ai trouvée chez Hema. J’ai vraiment voulu mettre en valeur cette boule blanche et dorée en disposant en dessous une guirlande lumineuse et de la neige en polystyrène pour jouer sur la légèreté et la magie de Noel bien sûr ! On complète cette décoration avec quelques bougies dorées très lumineuses et quelques petits ours blancs Made in Maison du Monde évidemment.

Je vous laisse découvrir tranquillement cette petite table ‘’mise en lumière’’, j’espère qu’elle vous plaira et vous donnera des idées pour vos réalisations à venir.
A très vite, Barbara.






















Pour les petits/petites curieuses :
-          Assiettes plates et creuses  Gifi
-          Couverts GIFI
-          Guirlande lumineuse Centrakor
-          Boule-à-neige Hema
-          Ours Maison du Monde
-          Neige artificielle Zodio
-          Plumes dorées Cultura

Unknown

5 commentaires :

  1. C'est super joli ! l'association blanc et doré est un incontournable des fêtes et tu l'as très bien réinterprétée 😉

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lucie :) Contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'adore le chaud et froid! Qu'est ce qu'on mange ????? ��

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais ta table de Noël, elle est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer

En direct d'Instagram