Table de Pâques 2016

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour ma table de pâques en cette année 2016. 





Si vous souhaitez voir ou revoir les précédentes c’est ici, 2015 et 2014


Le thème : « Champêtre, chic.»

Les couleurs : Blanc et Doré

Cette année j’ai réalisé une table pour quatre personnes.  J’ai choisi des assiettes carrées blanches, sur lesquelles j’ai déposé des petits lapins que j’ai découpés sur des feuilles dorés. Pour les verres, j’ai disposé des flutes à champagne, mais également des verres à apéritifs effet « cristal » et des petits verres à alcools sur des sublimes sous-tasses que j’ai récemment trouvé. J’ai ajouté à cela une carafe à vin qui s’accorde parfaitement avec le reste de la table.

Pour la décoration, j’ai créé un centre de table et deux petites compositions sur les côtés. Pour le centre de table, j’ai disposé des copeaux de bois qui rappellent la paille et le coté champêtre. J’ai ensuite mis un petit plat blanc que j’ai également rempli. Dans ce plat j’ai posé deux sublimes verres blanc et doré qui feront office de distributeur de paille pour le côté un peu enfantin. J’ai également ajouté quelques œufs légèrement décoré avec du bolduc. Pour les deux extrémités de la table, j’ai placé une panière en osier remplie de copeaux, de fleurs et d’œufs et de l’autre côté un petit panier avec une ancienne cloche juste sublime.

Voici pour les explications, je vais vous laisser avec les photos.

A très vite, Barbara. 















Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram