Décoration de table pour un petit brunch, printanier.




Salut tout le monde, aujourd’hui je reviens pour vous proposer une petite table pleine de pep’s et de couleurs pour mettre fin à cette grisaille qui persiste !



J’ai composé cette table de brunch avec
-          4 assiettes creuses vintages (bleu et jaune)
-          4 verres de la marque Schweppes
-          1 bouteille en verre, motif orange
-          3 ramequins (bleue et jaune)
-          2 verres à rayures (jaune et bleu)
-          2 verres à poids (jaune)
J’ai ajouté quelques bananes et des jonquilles pour donner encore plus de pep’s à cette table. J’aime beaucoup le jaune et je trouve qu’il se marie bien avec le bleu et le blanc. C’est un avant-gout de printemps et de petits déjeuners sur la terrasse. Je vous laisse découvrir les photos et si vous avez 1 minute n’hésitez pas à me donner votre avis sur mon projet d’ouverture de e-shop via le sondage.

A très vite.

Barbara
















Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram