Wish List Décoration de Février

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens pour vous faire part de mes petites trouvailles et surtout de mes envies déco du moment ! Pour ceux qui me suivent sur les réseaux et, notamment sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai succombé à la tendance ‘’nordique’’ et ‘’géométrique’’. 









J’ai choisi des couleurs très claires comme le blanc, le gris et le bois clair avec quelques touches de bleu pour donner du pep’s.
Je m’inspire d’ailleurs beaucoup de la nouvelle collection de Maison du Monde Graphik Pastel dont je vous parlerai en détail dans un prochain article. Il y a d’ailleurs beaucoup d’objets dans ma Wish List qui viennent de cette collection mais également de chez Hema et Tati


Et vous des envies pour Février ?

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram