DIY pour la Saint Valentin




Salut tout le monde,
on se retrouve aujourd’hui en ce mois de février pour un joli DIY sur le thème de l’amour. 


Bien sur la St Valentin peut être vue comme une fête commerciale, sans intérêt. 
Mais pour ma part j’aime bien offrir un petit quelque chose à ma moitié et partager avec vous mes trouvailles ou mes idées de cadeaux. 

J’ai d’ailleurs déjà réalisé un article avec des idées de cadeaux pour votre Valentin l’année dernière. Je vous laisse le lien ici pour plus d’idées.

J’ai choisi cette année de vous proposer un DIY que l’on peut offrir à son/sa chérie. En effet, j’ai réalisé un pêle-mêle pour y mettre des photos de moi et mon chéri, mais également des petits mots, ou encore les dates importantes de notre histoire. De plus j’ai choisi des couleurs qui me corresponde et qui iront très bien avec ma décoration (car autant que ça serve de décoration au-delà du 14 février).

Je vous laisse avec les photos de ma réalisation, mais surtout la vidéo pour que vous aussi, vous puissiez réaliser ce pêle-mêle. N’oubliez pas de le customiser avec vos photos, vos prénoms…et de m’identifier avec le #diybcommebarbbara pour que je puisse voir vos réalisations !


Bonne SAINT VALENTIN à tous! 













Et pour plus d’idées cadeaux c’est par ici ↓

-Pour les fans de séries, la super application TV SHOW TIME (entièrement gratuite) a ouvert un Shop, pour proposer aux fans toujours plus de figurines, mugs, posters….Allez voir, vous trouverez surement votre bonheur et vous ferez aussi des heureux car l’argent récolté permet de financer le développement de l’application afin qu’elle reste gratuite et sans publicité.
-Pour les fans de cinéma pourquoi ne pas offrir des places de cinéma ou encore des places pour une avant-première (c’est toujours super de pouvoir rencontrer les acteurs…)
-Pour ceux qui sont plus musique, places de concert, festivals, ou encore albums collectors…
-Pour mettre un peu d'orginalité, vous pouvez aller faire un tour sur le super site Mr Wonderful que j'adore ! 


N’oubliez pas que l’important ce n’est pas le cadeau, mais le symbole et le message qui l’accompagne. Bonne journée  à tous ! 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram