Décoration de table n°9, Diner d'autrefois

Bonjour, aujourd’hui je reviens pour vous présenter cette nouvelle table. 






J’ai choisi le thème ''dîner d’autrefois’'' la décoration est idéale pour un repas entre amis par exemple. 


Je n’ai pas mis de nappe, pour garder le coté brut de notre table en bois. 

J’ai choisi de grandes assiettes blanches.

Pour les verres, j’ai choisi des verres plutôt simples pour les hommes et des verres plus sophistiqué pour les femmes, j’ai également ajouté des verres doré et blanc que je trouve juste magnifique. Malheureusement lors de la création de la table j’ai cassé l’un des verres.

























Pour les couverts j’ai pris des couteaux marrons et des fourchettes avec un style plutôt vintageJ’ai glissé sous les couverts un morceau de rideaux en dentelle, j’ai utilisé le reste de rideaux pour créer un centre de table







En centre de table j’ai utilisé un vieux moulin a café, des bougies, des flacons de différentes taille et quelques noisettes.



J’ai ajouté dans l’un des coins de la table un bouquet de pines de pin que j’ai bombé en blanc et en marron-argenté. Au fond j’ai placé des billes en céramique qui servent à la cuisson de pâtes en cuisine.   





















J’espère que cette décoration vous plaira.


A bientôt, Barbara. 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram