Décoration de table n°10 Cinéma

Bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec une décoration de table sur le thème du cinéma
J'ai fait cette décoration pour l'anniversaire de ma sœur qui a fêté ses 16 ans avec ses amies. 


J'ai commencé par installer une nappe blanche et comme chemin de table j'ai utilisé des grandes feuilles cartonnées rouges car je n'avais pas de tissus rouge

J'ai ensuite placé les 5 assiettes blanches, des couverts noir et doré et des verres avec le pied noir
Sur les assiettes j'ai placé deux petites serviettes rouges de manière a former une étoile et par dessus j'ai ajouté une étoile dorée en carton qui sert de marque place. 

Pour ajouter un peu de fun a cette table, j'ai ajouté dans un verre des accessoires pour faire des photos sympa. Je vous donne ici les images que vous pouvez imprimer, mais je vous conseille plutôt de les reporter sur du carton pour plus de rigidité. J'ai ajouter des piques que l'on utilise pour les brochettes avec un pistolet a colle. 














De plus, j'ai fait des boites a pop corn, que j'ai tout simplement imprimé et coller. Je vous met d’ailleurs le patron afin de les reproduire chez vous! 




Pour finir le centre de table j'ai ajouter le mot Hollywood découper dans du papier blanc et dorée, et j'ai mis de belles roses rouges de notre  jardin dans un vase plat avec quelque perles doré au fond du vase. 

Voila pour cette décoration, j’espère quelle vous plaira. 

A bientôt ! 

Barbara.








Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram