Décoration de table n°8, thème marin.

Salut tout le monde ! 
Aujourd’hui je vous propose une décoration simple sur le thème marin




J’ai réalisé cette décoration pour l’anniversaire de ma sœur. L’idée de ce thème m’est venue en voyant les nouveaux rideaux installés dans le salon de jardin, ils sont beige et bleu marine. 
Pour commencer j’ai choisi une nappe couleur crèmeje vous ai fait un gros plan pour vous montrer la ‘’texture ‘’ de la nappe, elle me fait un peu penser a du cordage, idéale pour le thème marin.




 Pour la vaisselle j’ai choisi des assiettes couleur crème et bleu que j’ai alterné. Pour les couverts je suis resté sobre avec des couverts argentés. Enfin pour les verres, j’ai choisi des verres à pieds de couleur bleu.



En centre de table j’ai fait 2 compositions différentes.

La première : j’ai placé du sable au fond du contenant en verre. J’ai ajouté une boule à neige sur le thème marin et un porte cure-dents en forme de bottes de pluie et de chapeaux. Enfin j’ai ajouté un petit panier idéale pour la pèche, avec quelques coquillages.




Pour la deuxième: j’ai mis du sable gris au fond du contenant et des mini phares.





Je vous propose une autre composition que j’ai pour ma part placé sur la table d’apéritif. J’ai pris un aquarium dans lequel j’ai mélangé du sable blanc et du sable bleu. Pour finir j’ai choisi de placer un collier de coquillage et un phare en terre.





Pour créer une atmosphère encore plus marine j’ai placé des coussins bleus sur les sièges et j’ai même ajouté un tableau marin avec un magnifique chevalet en bois.  
















J’espère que cette décoration vous plaira.


A bientôt, Barbara.

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram