Décoration table N°2 Alice au Pays des Merveilles

Voici la table que ma petite sœur voulait pour Halloween, sur le thème d' Alice aux pays des merveilles.


Pour commencer j'ai installé un drap blanc pour cacher la bibliothèque de chez mes parents. J'ai imprimé quelques images du film et cartes de jeux que j'ai accroché sur le drap. J'ai fixé une grande horloge, au plafond, ainsi que des cartes et des clés avec des ficelles de différentes couleurs. 

Pour le centre de table, j'ai choisit de créer un amas de choses, des flacons de toute les tailles et de toutes les formes, des chandeliers, des réveils, des fioles... Pour la vaisselle je suis rester simple avec de jolies petites assiettes en porcelaine et le tour est jouer.



Pour la table basse, j'ai choisit une nappe a carreaux, rouge et blanc, pour rappeler l'esprit des cartes . Et en guise de dessous de verres, j'ai créer des éventails de cartes et bien sur encore et toujours des horloges.








Pour les desserts, nous avons juste ajouter des pics, avec de '' MANGEZ-MOI'', très facile a réaliser.





Voila ma petite décoration fait maison, pour le thème d'Alice aux pays des merveilles.
N'hesitez a laisser votre avis en commentaire. 

A bientot. 
Barbara













Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram