Décoration table N°1

Voici la décoration de table que j'ai faite à noël. 
J'ai choisi le bleu et l'argent comme notre sapin. Nous étions une dizaine à manger j’ai donc utilisé deux tables. J’ai installé une grande nappe blanche car pour moi faire une table c’est comme faire un tableau, un dessin, il faut donc démarrer sur une feuille blanche. J’ai choisi de mettre des assiettes tantôt bleu tantôt blanches. Pour le centre de table j’ai choisi de disposer des branchages argenté sur un chemin de table bleu. J’ai ensuite entremêlé des pommes de pin bombé en argenté, des flocons bleu, des mini boules de noël et plein de petits décorations afin de créer la composition centrale. J’ai ajouté de bougies afin de donner de la hauteur à cette composition. Pour les marques places, j’ai utilisé des pots en verre dans lequel j’ai versé des petites billes en polystyrène légèrement bombé en argent. J’ai réutilisé des pics noirs et des boules de décoration bleue.
Mais le principal c’est de vous faire plaisir et d’être fière de votre tableau !
































Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram