Table de Noel Arctique Zodio, 2016




Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est un article un peu particulier. 

Quand on est bloggeuse ce n’est pas toujours facile de garder confiance en soi surtout quand on a très peu de retour sur son travail. Pour ma part, je m’investis de plus en plus dans mon blog et surtout dans les articles que je vous propose. Malheureusement, je n’ai pas toujours de commentaire sur ce que je réalise. Malgré tout ça, je continue et je persévère car j’aime ce que je fais ! 
Je voulais vous parler un peu dans cet article et vous dire à quel point ça fait du bien de se sentir considérer et de voir que des personnes s’intéressent à notre travail. Pour ma part c’est le magasin Zodio qui a fait un pas vers moi et je les en remercie. Si vous souhaitez voir l’article que j’ai publié sur leur Magalogue c’est ici.

Le week-end dernier, j’étais invitée à la soirée privé de Noel à Zodio Bordeaux. Dans le magasin on pouvait découvrir différents ateliers mais surtout avoir de très belles réductions pour les cadeaux de Noel. Je n’ai pas pu rester toute la soirée mais je suis partie avec un très beau cadeau, pleins de produits pour décorer ma table de fêtes. Je vous propose donc ma table de Noel Arctique, blanche et argent. Elle se compose :

-        Chemin de table
-          Bougies flottantes
-          Etoiles décoratives                               Zodio
-          Billes décoratives
-          Marques places
-          Petites épingles  

-          Ours blanc, Maison du monde
-          Vaisselle, verres, couverts, Gifi
-          Froufrou en papier, ancienne Box Beauté
-          Guirlande électrique, Centrakor


Ma petite trouvaille dans cette table c’est d’utiliser de grands verres plus ou moins remplit d’eau pour déposer les bougies flottantes et apporter de la lumière sans encombrer le tout. Je vous laisse découvrir les photos, en espérant que cette table vous plaira. 

A très vite, Barbara. 




























Unknown

3 commentaires :

En direct d'Instagram