Table de Noel Cuivrée 2016.



Hello tout le monde,

Aujourd’hui je passe par ici pour vous faire découvrir la petite table que j’ai réalisé pour le réveillon de Noel. Malheureusement je travaillais ce jour-là jusqu’à 18h donc je suis rentrée tard chez mes parents. Malgré tout j’ai quand même réalisé une table pour nous 4. Cette table s’inscrit dans le thème que j’ai choisi pour le sapin c’est-à-dire le noir et blanc avec des touches de cuivre. J’ai donc disposé sur une nappe blanche, un superbe chemin de table de chez Casa, avec quelques bougies et des perles noires. Pour la vaisselle j’ai utilisé de grandes assiettes blanches avec des assiettes rondes cuivre et des petites assiettes noirs sur le dessus. J’ai utilisé des petits rennes en papier de chez Cultura avec de la peinture cuivrée comme porte-couteaux. Je trouve ça original et plutôt marrant !

Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite un Joyeux Noel à tous !

A très vite, Barbara. 









Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram