Sous le charme d'un après midi bucolique...

Hello tout le monde,




Aujourd’hui je voulais partager avec vous une jolie découverte que j’ai faite grâce à Maissam du blog CarnetDouceur 
En effet, lors d’un concours sur INSTAGRAM, elle permettait à ses abonnées de gagner un trophée de la marque Un après-midi bucolique , de la couleur et du motif de son choix ! J’ai gagné ce concours et donc eu le privilège de customiser mon petit trophée. 
J’ai pour ma part choisis le modèle Loup, car mon chéri est littéralement fan de ces petits monstres canailles ! Et j’ai décidé de le choisir uni et de couleur vert d’eau. 
Lors de l’ouverture du petit colis j’étais très agréablement surpris par le travail réalisé sur le packaging qui est à la fois sombre, élégant et avec une jolie touche d’humour et le tout Made in Paris, on adore ! 


 Le montage m’a pris à peine 1 minute et 5 minutes pour l’étape des satanées oreilles, grr! ^^ Le résultat est vraiment top et me donne envie de renouvelé l’expérience mais avec un modèle plus grand car le mien ne fait que 15 cm. Je vous invite donc à aller visiter le site et à découvrir les petites merveilles qui n’attendent que vous, en plus leurs nouveautés sont top !


A très vite, Barbara. 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram