Une bonne nouvelle !

Salut tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial car j’aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir un magasin que j’aime beaucoup.

Connaissez-vous :




J’ai découvert par hasard ce magasin, il a fait son apparition à Bordeaux en novembre 2013. Ce magasin est dédié à la décoration ou encore aux arts de la table…Tout ce que j’affectionne vous le savez bien !
L’enseigne s’organise donc autour de 6 univers : ‘’je décore’’ ‘’je crée’’ ‘’je reçois ‘’ ‘’je cuisine’’ ‘’je range’’ mais également ‘’je chouchoute mes enfants’’. Il y en a donc pour tous les goûts.

Ce que j’affectionne particulièrement c’est l’atmosphère du magasin, à l’entrée vous pouvez découvrir des créations réalisés par des employés passionnés mais également une ‘’maison témoin’’ qui met en avant les dernières tendances en matières de décoration.





Mais ce n’est pas tout, dans les différents univers vous pourrez découvrir des mises en avant et des réalisations sublimes pour vous donner toujours plus d’idées.


Enfin Zodio, c’est également une communauté sur les réseaux sociaux, Facebook, Pinterest ou encore Instagram mais aussi un propre réseau, pour permettre aux passionnés d’échanger et de découvrir de belles réalisations.

Et la bonne nouvelle dans tout ça… c’est que dans le cadre de la sortie à venir du catalogue Printemps/Été Zodio, je vais faire partie des blogueuses mises en avant !! 
Vous pourrez donc me découvrir sur la quatrième de couverture avec d’autres, pour mon article "Commode Vintage Customisée" !


Je suis vraiment très fière et très heureuse ! 

A très vite, Barbara.


Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram