Idées cadeaux pour la saint Valentin

Salut tout le monde aujourd’hui je reviens avec un petit article pour la saint Valentin. Fête commerciale ou non, vous pouvez toujours avoir une petite attention pour votre moitié. Pour ma part j’étais plutôt à cours d’idée et j’ai cherché des idées sur le web et en magasin. Je vous en fais donc part, en espérant en aider certaines, voici quelques cadeaux pour votre homme.


Vous pouvez jouer la personnalisation avec des sites comme :

Choisir un vêtement : t-shirt, chemise, boxer ou encore chaussures, ceintures, écharpe et autre accessoires.












Un bijoux, collier, montre ou encore un bracelet en cuir.  







Un parfum, des produits de rasage.





Un coffret DVD, CD ou encore un livre.


















Une box.



















Une place de concert, un abonnement mensuel a une box (vins, cosmétiques), un gadget électronique, un DIY ...


A bientot !


Barbara. 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram