Table et DIY d'automne 2017



Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui je vous propose à la fois une table et un DIY ! Oui je sais, c’est Noël avant l’heure ! Enfin, c’est surtout pour me faire pardonner de ma longue absence de ces derniers mois. Mes parents ce week-end ont taillé les arbres de notre jardin avant l’arrivée de l’hiver. Mais pas si vite ! Quand j’ai vu les bûches du catalpa j’ai commencé à avoir des petites idées de décoration pour Noël, mais pas seulement.

Noël est une période que j’affectionne particulièrement ! C’est la possibilité de faire de belles tables, et d’y retrouver la famille et les amis. Cette année le repas de Noel à lieu chez nous et je commence déjà à réfléchir à la décoration de table… Mais patience, avant de sortir le sapin, j’ai décidé de vous préparer une petite table d’automne ainsi qu’un DIY, qui pourra peut-être nous resservir dans un mois, qui sait ðŸ˜‰

On commence donc avec le DIY qui est très simple, il s’agit de bougeoirs en bois.
Pour créer ces bougeoirs il vous faut seulement :
-          Des buches de bois
-          Une perceuse
-          Des bougies chandelles
-          Un crayon

Etape 1 : Marquez des repères au crayon
Etape 2 : Utilisez votre perceuse et des mèches de plus en plus grosses pour agrandir votre trou. Réaliser des mouvements circulaires avec votre perceuse afin de faire un rond bien régulier
Etape 3 : Positionnez vos bougies et profitez !

Je vous laisse découvrir les deux types de bougeoirs que j’ai réalisé, le modèle ‘’bûche’’ et le ‘’trio de rondins’’. J’espère que mes différentes réalisations vous plairont et vous donneront des idées.




Pour la décoration de la table j’ai fait quelque chose de très naturel avec des tons pastels et beaucoup de transparence.  Si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire.


A très vite, Barbara. 







 

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram