Projet DIY #20 : Retour en enfance




Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un DIY ! Je participe à nouveau au Projet DIY et ce mois-ci le thème est : Retour en Enfance.

J’ai longtemps cherché ce que j’allais faire et comme mes parents sont entrain de déménager il fallait faire quelque chose d’utile.  En triant mes vieux livres j’ai repensé à la tête de lit que voulait ma sÅ“ur pour sa nouvelle chambre. Elle est tombée sur cette photo de JULINFINITY et depuis elle rêve d’avoir la même. 



Et voila comment je me suis lancée dans ce DIY. 
Pour le reproduire, il vous faut :

-          Des vieux livres d’enfance
-          Des clous
-          Un marteau
-          Une planche de contreplaqué
-          Du scotch

ETAPE  1 : On positionne les livres et on les numérote pour savoir combien il nous en faut.

ETAPE 2 : On clous les livres en laissant libre 2 pages de chaque coté
ETAPE 3 : On rabat les pages volantes pour cacher les clous et on les fixe avec du scotch.
ETAPE 4 : On fixe la plaque au mur et c’est fini !

Je vous laisse découvrir les photos ! J’espère que ça vous plaira et que vous ne jetterai plus jamais vos anciens livres. 
A très vite, Barbara.






EN BONUS: Vous pouvez aller voir cet article ou j'ai réaliser des petits DIY également en lien avec l'enfance ;) http://bcommebarbbara.blogspot.fr/2016/06/une-superbe-journee-aux-zalternatives.html

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram