Halle aux chaussures.

Salut tout le monde, je suis de retour ! Enfin !
Pour rien vous cachez j'ai travaillé pendant 3 mois a la Halle aux chaussures.
J'ai rencontré des personnes formidables, et j'ai pu évolué au sein d'une équipe agréable et soudée. Cette nouvelle expérience ma permis d'être au contact des gens mais aussi observer le comportement des clients, leurs attentes, leurs besoins, leurs priorités...
J'ai également pu mettre en avant mon goût pour la décoration, le merchandising notamment. En effet j'ai pu apprendre a mettre en avant les produits, afin d'attirer l'oeil du client, de susciter son attention et son désir d'acheter. Je trouve ça tout simplement fascinant de se dire que parce qu'on a associer tel ou tel produit on a déclenché l'achat du consommateur. Bref trêves de blabla je vais vous montrez un meuble que j'ai entièrement mis en place sur le thème tartan très tendance pour cet hiver, avec la jolie collection de chez Kookai.
Comme vous pouvez le voir, j'ai associé les chaussures, les sacs, porte monnaie, ceintures... N'hésitez pas a me laisser un commentaire pour me donner votre avis.









Pour le shopping c'est la:
http://www.lahalle.com/chaussures

A bientot !

Barbara.

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram