Décoration de table: Pâques 2014


Salut tout le monde, me revoilà aujourd'hui avec ma décoration de table pour Pâques. Pour ce thème j’ai voulu jouer la sobriété et le coté printanier. En effet je ne voulais pas faire une décoration trop enfantine et trop colorer. 

C’est pourquoi j’ai choisi des couleurs fraîches comme le vert, le blanc et le doré. 


Cette table est faite pour quatre personnes, j’ai donc créé deux compositions avec des branchages, quelques fleurs pour le coté printanier et des petits paniers. 







Le clin d’œil à pâques se fait grâce aux œufs que j’ai décorés avec du papier de soie et un peu de colle. Je les ai ensuite placés dans mes deux compositions. 





Pour la vaisselle je suis restée très sobre, avec de grandes assiettes blanches et des couverts argentés. Et pour les portes-noms j'ai découpé du papier doré en forme de drapeau, que j'ai ensuite fixé avec une petite épingle sur le coté du verre.



Pour le centre de table j'ai positionné des bougies que j'ai customisées avec un simple ruban doré, pour donner de la hauteur sans encombrer la vision.  

Voila j’espère que ça vous a plus... 
A très vite !


Barbara.

Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram