Décoration d'anniversaire champêtre.





Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour vous faire découvrir la décoration que j’ai réalisée pour l’anniversaire de ma maman samedi dernier.
Tout d’abord il faut savoir que nous avions prévu de le faire chez nous en extérieur mais malheureusement le temps n’était pas au rendez-vous et nous avons trouvé une salle des fêtes au dernier moment. Il a donc fallu que j’adapte ma décoration à ce nouveau lieu en quelques heures.

Pour ce qui est de la décoration, ma maman souhaitait une ambiance champêtre chic, avec des couleurs comme le rouge, le blanc et le taupe. Je vous laisse découvrir les quelques photos que nous avons réalisées (car malheureusement avec le stress de la soirée, je n’ai pas pu en prendre beaucoup).






Tout d’abord, j’ai réalisé trois buffets différents afin d’y accueillir l’apéritif, les plats et un autre pour les desserts. Pour l’apéritif ma maman avait réalisé une soupe de champagne, ainsi qu’un thé au citron. Nous avons donc disposé les verres sur la table ainsi que les différents amuse-bouche : tortillas, cacahouète, toasts… 





Pour le repas nous avons réalisé des wraps, des cakes, du quinoa façon taboulé, de la salle de pate, du rôti, mais également de la charcuterie et des tartes. Toutes ces choses étaient disposées dans des cagettes de fruits que j’avais nettoyés et customisés.




Pour le dessert, j’ai dressé un petit Candy bar, avec des fraises tagada, des nounours, des pop-corn ou encore des chamallows. Les invités ont ensuite pu déguster des roses des sables ainsi que des verrines : mûre, fromage blanc, spéculos fait maison et également une pièce monté.








En ce qui concerne la décoration, j’ai également créé un coin souvenir avec des persiennes repeintes en blanc et quelques guirlandes lumineuses. Les invités ont pu découvrir ou redécouvrir des photos de ma maman et également poser leurs présents sur les tables des cadeaux.






Je suis vraiment très contente du travail que tout le monde a réalisé en si peu de temps. Malheureusement les photos ne sont pas suffisante pour tout vous montrer mais j’espère que ça vous aura plus et pourquoi pas donné des idées.

PS : Si vous souhaitez savoir ou j'ai acheté toutes ses petites choses n’hésitez à me laisser vos questions en commentaire !

A très vite,


Barbara. 

Unknown

2 commentaires :

En direct d'Instagram