Décoration table pour la fête des pères, 2016.






Hello tout le monde, 

je m’excuse mais je passe en coup de vent aujourd’hui pour vous poster cette décoration que j’ai réalisé pour la fête des pères. C’est un peu la course en ce moment et je n’arrive pas à trouver du temps pour poster les articles que je souhaite. En effet, je travaille mais je prépare également un voyage au Portugal pour toute la famille et un anniversaire pour le 24 septembre prochain ! Pleins de belles choses vont arriver, il faudra juste être patient ! 

Pour cette table j’ai choisis le beige et le bleu mais surtout j’ai misé sur les compositions florales en centre de table avec des fleurs du fruit de la passion et des nigelles de Damas blanches et bleus. Je suis restée sur une décoration neutre et simple mais je trouve que c’est parfait pour le thème.

Sur ce, je vous dis a très vite, c’est promis ! 


Barbara. 











Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram