Relooking du jardin 2016



Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve après une petite pause notamment du à mes examens. Si vous êtes en plein dedans je vous souhaite beaucoup de courage.
Avec le beau temps qui commence à s’installer on a tous envie de profiter du soleil mais avant ça il faut s’occuper de son jardin ! Pour ma part je m’occupe cette année encore du jardin de mes parents. Si vous voulez voir ma réalisation de l’année précédente c’est ici.

Cette année nous avons acheté une tonnelle Saigon en forme de kiosque, rouge bordeaux. Il faut donc harmoniser le reste de la décoration. J’ai choisi d’associer au rouge le blanc et le taupe pour adoucir un peu les choses. 
Voici ma première transformation j’espère qu’elle vous plaira. Si vous souhaitez voir l'avant-aprés rendez-vous sur mon Instagram ! J’ajouterai sur cet article mes créations et transformations au fur à mesure.


A très vite, Barbara.






Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram