Décoration de table bleu et argenté 2015





Salut toi qui passe par là !

Aujourd’hui je t’ai préparé une petite décoration de table de Noel comme je les aime !
En effet en 2013 à l’ouverture de mon blog j’avais justement réalisé une table bleu et argenté, je te laisse le lien ici pour la découvrir. En la regardant à nouveau je trouve dommage que la qualité des photos ne soit pas au rendez-vous, après 2 ans de blog je m’efforce de faire des photos de plus en plus jolies pour te plaire toi mon lecteur ou ma lectrice, d’un jour ou de toujours.

Je vais donc relever à nouveau le défi du bleu et de l’argent, car se sont des couleurs très tendances pour ce Noel. Cependant, cette année je suis partie sur un bleu plus givré plus glacé, pour te proposer une table dans des tons plus pastels et plus lumineux. J’ai adoré réaliser cette table pour 6 personnes.
Trêve de blabla, je te laisse découvrir les photos, et si tu veux plus d’info ça se passe à la fin de l’article avec la petite vidéo. 


Bonne route dans mon univers, et à bientôt je l’espère !


Barbara. 















Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram