3.2.1. C'est parti !


Bonjour !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article rapide et c’est encore du blabla, désolé pour ceux qui attendent des articles plus joyeux et en lien avec la décoration. Je vous promets qu’après cette semaine, je me remets à fond dans le blog et je vous prépare d'ailleurs plein de surprises, je vous en dis pas plus. 



Alors comme vous le savez j’ai passé deux semaines de révisions difficiles et demain…Lundi les rattrapages commencent. Je ne peux pas dire que je me sens prête car 9 matières a passer en seulement 5 jours ça va pas être facile mais je me dis que je peux le faire !

Je voulais au travers de cet article remercier mes proches qui m’ont soutenu durant ces deux semaines et qui sont à fond derrière moi pour la semaine qui s’annonce. Mon chéri à lui aussi était d’un grand soutien et a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Car je l’avoue, en période de stress et de doute je peux être insupportable. Merci également à mes amies, pour leurs messages et leurs encouragements.
Pour finir, j’aimerai vous remercier lecteur d’un jour, ou de toujours pour vos messages. Hier j’ai dépassé les 3000 vues sur mon blog et comptabilisé 97 vues en une seule journée, une vraie victoire pour moi. Je suis vraiment contente que des gens prennent le temps de me lire et de partager avec moi, leurs expériences et leurs avis.

''Car c’est comme ça qu’on avance, on apprend des autres, de nos rencontres...''

Je fais d’ailleurs partis d’un groupe Facebook, qui rassemble pleins de bloggeurs alors n’hésiter à venir faire un tour, c’est vraiment sympa et ça permet de découvrir pleins de nouveaux blogs et surtout d’univers différents. https://www.facebook.com/groups/421576014650160/?fref=nf



Je fais également partis de l’aventure http://www.blogueurs-francophones.com/category/monde-des-loisirs/ et c’est avec joie. En effet, c’est un site où sont regroupés des bloggeurs français afin de les mettre en avant et de former une vrai communauté dans ce monde hostile et pas toujours facile de la blogosphère. J’ai publié un premier article il y a quelques temps pour raconter un peu mon parcours sur la toile, mes envies, mes projets… C’est vraiment une expérience enrichissante, car ça permet de se livrer différemment que sur son propre blog. Si vous voulez découvrir des blogs ou rejoindre l’aventure n’hésiter pas !

Je ne sais pas si mon témoignage peut-être utile mais je l’espère au plus profond de moi.

''Dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, c’est à nous d’écrire notre futur.''

Malgré ces deux semaines, j’ai passé quelques heures sur mon blog, pour le redécorer et essayer qu’il me ressemble plus. J’ai d’ailleurs moi-même créer ma ‘’barre de menu ‘’ et c’est une vrai fierté pour moi. J’ai vraiment fait une barre qui me ressemble tout en suivant les conseils d’une bloggeuse vraiment extra. Je vous mets d’ailleurs le lien de son site car il est vraiment super surtout pour celles et ceux qui débutent et qui rêvent d’un blog a leurs images. http://www.girlyblog.fr/

Pour finir je voulais souhaiter bon courage à toute celles et ceux qui sont encore en période d’examen ou simplement de doute.

''On va y arriver, moi j’y crois ! ''

Pour vous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine voici un petit ‘’teaser’’



Bon week-end à tous et on se dit à vendredi !



A bientôt.



Unknown

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

En direct d'Instagram